Image
Top
Navigation

Bonjour !

Graphiste depuis 2009, j’ai tout d’abord officié en tant que web designer chez Sarenza.com avant de devenir freelance au service de divers clients évoluant principalement dans le milieu de la mode. En 2011, je rejoins les rangs de WillUp Productions, agence digitale spécialisée dans le spectacle vivant, au poste de directeur artistique. Cette expérience me permettra de développer une réelle capacité d’adaptation à l’identité de chaque client, ainsi qu’un gout du travail en équipe et de la gestion de projet. Identité de marque, User Experience Design, maquettage de sites web et d’applications mobiles, illustration, iconographie, création d’affiches et de flyers… rien me m’arrête ! Enfin, de bonnes notions de html/css ainsi qu’une connaissance solide de l’environnement wordpress m’offrent un bagage technique me permettant de concevoir mailings, newsletters et customisations poussées de sites web.

Last but not least, je suis également passionné de cinéma. Ceci m’a poussé à écrire/réaliser/monter en 2014 mon premier court-métrage Waltz of Knives, 1er prix du concours « Panic! Reverse // Le Cinéma à l’Envers ». Je suis également co-animateur du podcast Splitscreen, spécialisé dans les coulisses de la production cinématographique, et rédacteur pour divers sites. A ce titre, je participe en 2013 à l’écriture du livre BADASS – 100 durs à cuire iconiques du cinéma.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou proposition professionnelle. N’hésitez pas à m’envoyer un message. >> dacostagilles@gmail.com

Vous pouvez également me suivre sur :

>> Twitter // Instagram // Tumblr // Vimeo